hpim4962

Généalogie par quartier

La recherche débute au personnage n°1, vous, qui constituez la première génération. Elle se poursuit sur les quatre générations suivantes. Le point de départ géographique de la recherche doit se trouver dans le Loir-et-Cher. La recherche est effectuée sur quatre départements différents au maximum, en France métropolitaine, limitrophes au Loir-et-Cher.

Tous les actes sont fournis soit en reproduction avec leur transcription, soit transcription seule si la reproduction n'est pas possible.

En plus des actes d'état civil, d'autres actes, permettant de reconstituer l'histoire de la famille (lieu de vie, professions, éventuellement patrimoine, photos des lieux, etc) sont également recherchés.

Le résultat est fourni sous forme d'un classeur contenant une présentation des ancêtres, les copies des actes trouvés, un tableau d'ascendance, un arbre informatique, et tous les détails annexes collectés durant la recherche.

Il est possible d'insérer des photographies à ce dossier (sans supplément) .

Celles-ci doivent être fournies au moment de la signature du contrat et suffisamment renseignées sur l'identité des personnes pour être insérées au bon endroit dans la généalogie.

Tarif